La recette spéciale du père Romano Zago

La recette du père Zago est une préparation à base d'Aloe Arborescens. C'est une autre sorte d'Aloes qui produit des plus petites feuilles mais qui d'après les dernières recherches scientifiques serait 30% plus efficace, comparé à l'Aloe vera Barabensis Miller, pour aider un organisme à guérir ou à se régénérer.

Le site Internet - www.ileauxplantes.com -  propose 2 kits tout en un :

Kit de préparation - Option Entretien - 3 x 10 ml par jour : Prix 37  

 Livraison en Suisse - Participation aux frais de livraison :

 18 en dessous de 90 d'achat ou 13,30 au delà de 90 d'achat.

Kit de préparation - Option Urgence - 6 x 10 ml par jour  : Prix 72  

Selon le père Zago, cette recette peut aider " à prévenir et à guérir du cancer ainsi que divers autres maladies graves".

Qui est le père Romano Zago

Romano Zago, d'origine italienne, est né en 1932 au Brésil. A l'âge d'onze ans il entre au séminaire séraphique "Saint François" à Taquari, où il effectue ses études.

Plus tard, en Israël, le Père Romano Zago met au point sa recette à base d'Aloe Arborescens. Il a fait connaître sa formule depuis plus de 25 ans au travers de nombreuses publications et notament son livre qui s'intitule: "Di cancro si può guarire" (du cancer on peut en guérir)

 

Préparation selon le Père Zago

Passer rapidement les feuilles sous l'eau vive du robine pour les nettoyer. Utiliser une éponge pour les frotter si besoin. Il ne faut pas laisser tremper les feuilles sous l'eau. Utiliser un linge de cuisine pour les sécher.

Ensuite,  enlever les épines de chaque cotés des feuilles et coupez les en morceaux (sans enlever la peau). Il faut maintenant les mettre dans un mixeur avec le miel et l'alcool qu'on a choisi. Mixer par intervalle de 1 minute, pour ne pas faire trop chauffer la préparation.    

On ne doit pas filtrer ni cuire, mais seulement conserver la préparation au frigo, dans un pot ou une bouteille en verre avec un couvercle à vise (fermeture hermétique). Il est très important de choisir un contenant (bouteille ou pot) non transparent. En effet, la lumière dégrade rapidement la préparation et diminue donc son efficacité à guérir et régénérer l'organisme.

 

Posologie et conseilles

Le père Romano Zago recommande fortement de supprimer tous produits d’origine animal durant ce traitement : lait, fromage, viande, poisson, etc.).

Nous vous rappelons que la prise d'Aloès est déconseillée pour les femmes enceintes.

Buvez 10 ml (1 cueillère à soupe est égale à environ 15 ml) 30 minutes avant chacun des 3 repas quotidiens. Important : La préparation doit être bien agitée avant chaque prise.  

Il est aussi préférable de faire des analyses chez son médecin, avant et après la prise de cette préparation, afin de pouvoir suivre l’évolution de la maladie. Si les résultats devaient montrer qu’il n’y a pas eu d’amélioration avec la première préparation, il faut recommencer après une pause de 5 à 10 jours.

Les résultats des analyses sont essentiels pour aller jusqu’au bout de la guérison. Il ne faut pas se laisser aller à la négligence. Le cycle devra être répété autant de fois que nécessaire.  Mais si et seulement si au bout de 4 tentatives, les résultats ne montre pas d'amélioration positive,  recommencer avec une double dose : 20 ml 3 x par jour, 30 minutes avant chaque repas. Après la guérison de la maladie, il faut faire une deuxième cure dans l’année pour éviter une éventuelle récidive de la maladie

Cette préparation est également conseillé à titre préventif. Les doses sont les mêmes, 10 ml 3 fois par jour, mais la durée sera de 10 jours consécutifs une fois par an. Ici, en prévention, les produits animaliers sont possibles s’ils sont bien tolérés par le patient.


Réactions possibles

Le Père Romano Zago précise qu'elles ne doivent pas effrayer. Les réactions peuvent être dûes au grand nettoyage de l'organisme. Le corps peut réagir par des éruptions cutanées, de la diarrhée ou encore, dans les cas plus graves, des vomissements. Mais tout cela, selon le Père Romano, indique qu'on est sur le bon chemin de la guérison. Nous vous rappelons que la prise d'Aloès est déconseillée pour les femmes enceintes.