Allergies au soleil

Si un jour vous voyez apparaitre des plaques et des boutons rouges sur votre peau qui vous démangent. Il s’agit peut-être d’une allergie au soleil.

Avant tout, nous vous conseillons d'aller voir un dermatologue pour qu'il vérifie si il s'agit bien d'une allergie au soleil. Les problèmes de peau ne doivent pas être pris à la légère. Pour plus d'informations, cliquez ici...  


L'Aloe vera est le produit miracle pour soulager les allergies au soleil.

Si vous rencontrer ce genre d'allergie, nous vous conseillons de ne plus exposer la zone concernée au soleil et d'appliquer du gel d'Aloe vera fraîchement préparé par vos soins sur les endroits touchés. De plus, pour permettre au corps de se régénérer depuis l'intérieur et de retrouver son équilibre naturel, nous vous conseillons une cure de gel d'Aloe vera de 3 mois minimum en usage interne. 90 jours est le temps nécessaire pour que le corps renouvelle ces cellules.

Une cure de gel d'ALoe vera va donner au corps tout ce dont il a besoin pour renouveler et régénérer les cellules endommagées. Cette plante est notre amie, elle nous aide à passer des épreuves douloureuses de notre vie. 

La diminution de la couche d'ozone et une trop longue exposition au soleil peut-être à l'origine d'une allergie au soleil.

Il faut savoir que les êtres humains ont un capital soleil fini. Cela veut dire que notre peau, durant toute sa vie, peut tolèrer un certain nombre d'heures d'exposition au soleil. Après avoir dépassé ce temps d'exposition, la capacité de régénération de la peau diminue fortement.